Bonjour je suis depuis peu de temps sur un dmu75 en rentrant un outils dans le magasin j'ai appuyer sur la touche de fonction filtre outils. Depuis quand je suis dans le tableau d'outils je n'est plus tout les emplacement (t) je n'est que se ou un outil et present. J'ai biens regarder sur le livre de machine je n'est pas trouver comment desactiver cette fonction . Merci
Et si tu rappuies sur la touche "filtre outils" au cas ou elle fonctionne comme une bascule on/off ou même pour une sélection en séquence de différents filtres.
Il m'est arrivé un truc dans le même genre dans le tableau d'emplacement j'avais appuyé sur ce et ça m'avait effacer un outil
Tu dois a mon avis rééditer les emplacements de tes poche
Rien dans les filtres de tableau d’outils. Quand je regarde sur le livre, il marque que c’est la détermination des besoins d’outils mais ils ne disent pas comment l’enlever.
Oui j'avais compris mais peut être que ça t'aurait donné chemin vers le tableau que tu avais avant
Mais je suis en train de penser reprend un programme dans édition de programme et regarde dans les tool cal en sélectionnant si tes outils ont disparues