serge17
Nouveau
Bonsoir
Je viens de faire l’acquisition d’une fraiseuse
Pas simple de trouver une machine au dimensions respectable pour une utilisation occasionnelle.
Je suis loin d’être un professionnel et mes cours d’usinage et fraisage sont très loin.
Une fois rendu chez moi, je m’aperçois que j’ai un gros boulot pour sa remise en état et la chose qui ne sera pas simple c’est qu’il me manque des pièces comme l’avance automatique
Je recherche dans un premier temps la revue technique de la machine, après si vous avez des conseils je serai preneur.
En vous remerciant par avance pour vos conseils et aide.
Je viens de faire l’acquisition d’une fraiseuse
Crouzet FC100.
J’ai mis beaucoup de temps pour mettre la main dessus.Pas simple de trouver une machine au dimensions respectable pour une utilisation occasionnelle.
Je suis loin d’être un professionnel et mes cours d’usinage et fraisage sont très loin.
Une fois rendu chez moi, je m’aperçois que j’ai un gros boulot pour sa remise en état et la chose qui ne sera pas simple c’est qu’il me manque des pièces comme l’avance automatique
Je recherche dans un premier temps la revue technique de la machine, après si vous avez des conseils je serai preneur.
En vous remerciant par avance pour vos conseils et aide.
Dernière édition par un modérateur: