CQ6230 DRO Sino SDS6 / Tourelle A Multifix / graissage centraliser

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E
epine43
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17 Avr 2011
1 522
brioude
Re: CQ6230 les defaut ca commence

bien ! le mien a 6 ans je n'ai eut qu'un probleme, le fusible grillé, et plaçé comme il est j'ai du sortir la grue pour avancer le tour...en plus je n'en ai trouvé difficilement qu'un ....optimachine me demandait dans les 35 euros pour UN fusible.... :mad:
 
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25 Août 2011
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  • #32
salut

j ai mit la photo avec le boitier électrique j ai des disjoncteur c est mieux que des fusibles
quant ça vas sauter je déplacerais le tour pour les réenclencher toute et prévue d avance

quelle genre de huile que tu mais sur les pignons d avance
j ai mis de l huile filante çà colle un maximum
ne sais pas si c est bien ou on peux trouver mieux
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25 Août 2011
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  • #33
salut
comment fonction le madrin
de la doc ca peux servir
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25 Août 2011
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  • #34
salut
ce que ma couter le Tour
le prix de passage au port changement déchargement
avec les frais de transport maritime les frais de douane
et les frais de transport routier livre a la maison
ne pas oublier que j ai payer des options que j ai pas reçus
le frein a pied le jeux de lunette et le faux plateaux
j ai payer avec un us $ a 1.39 $ = 1 €
maintenant il est a moins de 1.24 us$
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ONL_copie.jpg
avec la livraison a domicile
InvoiceCZ-W.jpg
 
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25 Août 2011
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  • #35
salut
avant et après CQ6125 / CQ6230 dro Sino SDS6 / Tourelle A Multifix
a plus

DSCF7799.JPG
[div=initial][arrow]CQ6125 variateur[/arrow][/div]

DSCF9273.JPG
[div=initial][arrow]CQ6125 / CQ6230 dro Sino SDS6 / Tourelle A Multifix[/arrow][/div]

DSCF7789.JPG
[div=initial][arrow]CQ6125 variateur[/arrow][/div]

DSCF9275.JPG
[div=initial][arrow]CQ6125 / CQ6230 dro Sino SDS6 / Tourelle A Multifix[/arrow][/div]
 
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gilles38
gilles38
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5 Déc 2010
133
bonjour
j'ai le cq 6230 a x 910
j'ai fait aussi une modification de la manivelle qui buté
j'ai enlever 4 mm et j'ai refait le perçage des deux axes
04310.jpg

désolé cet pas une super photo
il reste encore 2 mm de jeu dessous
pour les 910 entre pointes la vrai cote de travail cet 750 mm
04510.jpg

04410.jpg

j'ai fait aussi la modification de la hauteur de pédale de freins
en résumé cet pas une formule 1 pour faire de l'usinage
pour un particulier cet un bon tour
 
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25 Août 2011
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  • #37
salut
j ai le banc de mon tour qui fait 910 mm de longueur est c est un 750 entre pointes
mon ancien le CQ6125 il a plus de 850 mm entre pointe sur la photos
je les acheter pour un 750 entre pointe
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25 Août 2011
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  • #38
salut
je suis dans l usinage d une nouvelle broche pour ma fraiseuse
la broche est d un diamètre extérieur étager de 50/ 44/ 38/ 30 / 30 M 150 / 28 mm
et la broche de ma machine fait 40 mm que sur une partie j ai mit un axe de 40 mm ca passe juste
l autre partie devais être a 38 mm intérieur ce qui était pas le cas c est un diamètre inférieur
j ai pris un axe en acier de 30 mm et 600 de longueur fixer sur le porte outils multifixe de type A de 30 mm de diamètre
j ai fait des outils pour aller dedans https://www.usinages.com/threads/u2-u3-clone-avec-micro-pulverisation.78748/page-2#post-993881
j ai usiner l intérieur de la broche de mon tour a 38.3 mm et 44.2 mm de diamètre sur 55 mm de longueur
maintenant ca passe dans la broche je remet le mandrin de 160 mm j enlève les mors dur je passe en mors doux trop juste en longueur
je change de mandrin je passe sur le 125 a 4 mors dépendant encor bien que j ai fait un camlock pour adaptation entre le plateaux circulaire et le petit mandrin
maintenant je vais faire une nouvelle adaptation pour rectifier le jeux de mors doux
j ai fait un autre montage de l autre coter du barreaux pour deux avoir deux carre de 6 mm l un sur l autre
a plus
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JMdu02
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Apprenti
3 Nov 2009
222
à 25 km de Laon
Tu dois en être à une sacrée paire d'heures, non ?
 
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25 Août 2011
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  • #40
salut
j ai les fait sur la fraiseuse maintenant il me reste celui du tour a exécuter
un problème avec le déplacement du chariot de la tourelle porte outils
il y avez du jeux dans l affichage numérique et des point dur pendant le déplacement
les entretoises de fixation fournis avec l affichage était prés percer a l achat
avec la notice de montage le repère des visses l ordre de montage les trous avec épaulement et autre
c était du travail a la chinoise visse trop longue ou trop courte taraudage trop cours
trous pas déboucher et déboucher quant il faut pas taraudage trop cours et autre
je viens de passer le tous en revue j ai refait les erreurs et comme presque tous et démonter
pour démonte les reste du graissage d origine je perce et taraude 1/8 dans la fouler
la platine d axe et usiner pour avoir le graissage centraliser je vais faire cette usinage dans le chariot du porte outils
il me restera a relier le tous a la pompe pour avoir le graissage centraliser
a plus
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  • #41
salut
j ai reçus les deux pompes pour le graissage centraliser que j ai commander
comme cela j en et une en plus pour me dépanner ou faire un montage sur une machine de plus
avec les raccord 1/8 " // 6 mm et les vannes 1/4 de tour 1/8 "
j ai mis les raccord en laiton a la place de ceux en acier en 1/8 " 6 mm et les connexion il me reste a relier le tous pour finir le montage
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  • #42
salut
j ai finis le graissage centraliser sur le tour
c est plus facile a graisser dans c est condition
j ai plus a chercher la burette
il faut aussi s avoir que dans le centre c est de la graisse qu il faut
et que sur les coter c est de l huile de glissière qui faut mettre
je vais regarder pour changer le voyant de visu de l huile de la boite de vitesse qui doit fuire
a plus
IMG_20160618_151032.jpg

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l acheminement du liquide l hydraulique
IMG_20160618_151117.jpg

la pompe pour le graissage centraliser
 
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25 Août 2011
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  • #43
salut
j ai retrouver des photos pendant l usinage
a plus
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ca tiens par 4 visses guider par deux goupilles
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25 Août 2011
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  • #44
salut
j avais un problème avec des différences relever de dimensions

je possède une tourelle multifixe A avec un jeux
de 17 porte outils qui sont en mémoire dans la dro

je fait une passe je relève les dimension au 0.01 mm au palmer
qui ne corresponde pas du tous a ce que j ai avec la dro

j ai chercher un moment avant de comprendre ou était le problème

a coter du tuyaux en cuivre de 6 mm plus bas que le centre de la photo

la visse qui relie le chariot est une BTR classique 6 x 20 d origine était trop longue
le chariots avais du jeux

une BTR a tête fraiser 6 x 10 avec cette visse c est rentre dans l ordre
l affichage correspond avec les relever de cote
a plus

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25 Août 2011
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33220 Aquitaine
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  • #45
salut
je viens de changer de place la visse de blocage du chariot pour le dressage
une visse louchon M6 elle était mal placer j ai casser un support du chariot dans la règle de la sino
j ai tous démonter et remis a neuf la réglette et le chariot
regardez et mis une visse M6 au centre du lardon et c est plus pratique la ou elle est
a plus
 
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