Bonjour voila mon adaptateur est fait je vous mai quelque photo et le schéma de raccordement que Jai utiliser pour le câble // qui relie la carte au pc je ne suis pas sur du raccorde je dois faire comme mon schéma ou il faux faire un autre schéma merci a vous de me suivre dans ce périple.
bonjour et merci pour l'impression.
pour le schémas je ne saï pas si c'est du 0V je lait récupérée sur le forum si les file ne son pas bons Quesque je risque CNCERV.
la carte est misse et pas d'auteur de brulée ouipiii je fia un câble parallèle et on vois sa.
Je croix bien que je me suis trompé en voilent ton message
Je place un print Screen de la connexion que J’ai réalisée sur ma carte si je me suis bien tromper veut bien me corriger merci à toi. Et encore désoler pour l’orthographe
Me revoilà J’ai raccordé les GND et les axes ne bouge pas.
Je ne saï plus quoi faire.
Je place le schéma que J’ai réalisé ici dessous et je place aussi ce que j’ai trouvé comme documentation que j’ai reçu avec la machine si une bonne âme peux m’aider je la remercie d’avance.
Il faut regarder si ca correspond à ta machine ou pas, sachant que sur ma machine, la broche 17A du connecteur 41612 de la carte de commande va vers l'entrée "Clock" du L297 qui est sur la carte de pilotage de l'axe X, la broche 16C va vers l'entrée "Direction" de ce même circuit intégré, etc ...
Donc voilà, il faut regarder pour toutes les broches si c'est pareil chez toi ou pas en suivant / testant les pistes, et sinon il faut trouver un autre schéma.
Je place le schéma que J’ai réalisé ici dessous et je place aussi ce que j’ai trouvé comme documentation que j’ai reçu avec la machine si une bonne âme peux m’aider je la remercie d’avance.
Si tu as refait le câblage, l'affectation des broches ne correspond plus.
Tu devrais avoir quand même un peu quelque chose sur le x.
Comment tu vois que le driver est installé?
Je ne connais pas trop Mach3