Compresseur scie syderic

  • Auteur de la discussion morettijf2b
  • Date de début
M

morettijf2b

Apprenti
Bonjour jai une scie a ruban syderic et il me manque le petit compresseur d'air qui souffle les copeaux j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec le même principe avec l entrainement de la couroie comme sur la photo

20200223_110756.jpg
 
T

tyio

Compagnon
coucou :)
quel sont les caracteristiques ?, si c'est genre une pompe peristaltique, tu dois trouver çà dans les pompes manuel pour essence ^^
 
M

morettijf2b

Apprenti
coucou :)
quel sont les caracteristiques ?, si c'est genre une pompe peristaltique, tu dois trouver çà dans les pompes manuel pour essence ^^
Salut je n'est aucune documentation jai juste trouvé cette photo sur la mienne elle était manquante il faudrait que je trouve une pompe ou je peux installé une poulie pour faire fonctionner avec la couroie
 
A

actm

Compagnon
salut par défaut regarde plutôt vers les pompes a vide pour servo frein en inversant entrée sortie des PEUGEOT 504. 205. 309. entraînées par courroie mais par contre pour le débit restitué je pense que tu ne vas pas t enrhumer..
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

Si le débit est faible le résultat sera faible. Si le débit est important, les copeaux et la poussière vont voler partout.
Ne serait-il pas plus judicieux d'adapter l'extrémité du tuyau d'un aspirateur? Mais il est vrai que les copeaux métalliques, en raison de leur densité, n'ont pas les mêmes réactions que les copeaux de bois face au souffle d'un petit compresseur.

Bernard
 

Sujets similaires

fauxjetons
Réponses
73
Affichages
29 908
coredump
coredump
umbez
Réponses
6
Affichages
913
Gcrimi2005
G
T
Réponses
6
Affichages
695
lion10
lion10
A
Réponses
16
Affichages
564
Arunda
A
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 586
Gerardpich
Gerardpich
lumberjack
Réponses
26
Affichages
4 433
lumberjack
lumberjack
M
Réponses
8
Affichages
4 464
merou
M
C
Réponses
3
Affichages
7 047
vincele
V
P
Réponses
0
Affichages
2 816
P
lumberjack
Réponses
5
Affichages
4 427
lumberjack
lumberjack
C
Réponses
20
Affichages
959
FB29
FB29
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 113
Pervenche
Pervenche
Haut