charpi
Compagnon
Bonjour,
Je recherche des retours/avis sur un combiné scie à onglet/scie sur table
Je voudrais m'acheter une bonne scie à onglet, budget 300 euros, mais en réfléchissant, je me suis dit pourquoi ne pas pousser le budget et me prendre un combiné, je ferais du 2 en 1, et ayant un espace de travail limité cela serait parfait, mais je n'ai jamais travaillé sur ce genre de choses, donc quid de la précision du travail que l'on fait avec...
J'aime beaucoup la marque makita qui fait de bon produits, et j'ai repéré celle la
www.racetools.fr
et en beaucoup plus sérieux, mais aussi beaucoup plus cher il y a cela
www.manomano.fr
Qu'en pensez vous? peut être par hasard des gens ici possède des machines similaires?
Je vous remercie.
Je recherche des retours/avis sur un combiné scie à onglet/scie sur table
Je voudrais m'acheter une bonne scie à onglet, budget 300 euros, mais en réfléchissant, je me suis dit pourquoi ne pas pousser le budget et me prendre un combiné, je ferais du 2 en 1, et ayant un espace de travail limité cela serait parfait, mais je n'ai jamais travaillé sur ce genre de choses, donc quid de la précision du travail que l'on fait avec...
J'aime beaucoup la marque makita qui fait de bon produits, et j'ai repéré celle la
Scie à onglets à table supérieure MAKITA LH1201FL 305 mm 1650 W
Achetez votre Scie à onglets à table supérieure MAKITA LH1201FL 305 mm 1650 W. Machine compacte combinant les fonctions de scie à onglets et de scie sur table
et en beaucoup plus sérieux, mais aussi beaucoup plus cher il y a cela

Makita LF1000 Scie sur table et à coupe d'onglet réversible - 1650W - 260mm x 30mm
EN STOCK : Makita LF1000 Scie sur table et à coupe d'onglet réversible - 1650W - 260mm x 30mm, 0088381063302 pas cher. Livraison rapide partout en France.

Qu'en pensez vous? peut être par hasard des gens ici possède des machines similaires?
Je vous remercie.