perou
Compagnon
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma SX3 aujourd'hui. J'ai lu un peu partout qu'il fallait la démonter ( je suis de toute façon obliger de le faire pour la monter à l'étage) afin de procéder à un nettoyage approfondi. Je me suis procurer sur internet le guide de la préparation de la X3 en photos et je vois que l'on change les roulements de broche systématiquement.
Le coût n'est pas très élever de remplacer les roulements par des SKF équivalents mais je ne suis pas équipé en extracteur, ni en presse pour cela. Qu'en est il pour ce changement de roulements, est il vraiment nécessaire de posséder tout ce matériel pour les changer?
j'ai reçu ma SX3 aujourd'hui. J'ai lu un peu partout qu'il fallait la démonter ( je suis de toute façon obliger de le faire pour la monter à l'étage) afin de procéder à un nettoyage approfondi. Je me suis procurer sur internet le guide de la préparation de la X3 en photos et je vois que l'on change les roulements de broche systématiquement.
Le coût n'est pas très élever de remplacer les roulements par des SKF équivalents mais je ne suis pas équipé en extracteur, ni en presse pour cela. Qu'en est il pour ce changement de roulements, est il vraiment nécessaire de posséder tout ce matériel pour les changer?