Bonjour,
Je souhaite changer ma perceuse a colonne CM3 220v chinoise par une perceuse de qualité CM3 380v.
J'ai commencé a zieuter les Syderic, Adam et Cincinnati mais difficile de savoir si elles sont en Cone Morse 3.
Connaissez vous les modèles de ces marques qui serais en CM3 ?
Existe t'il des perceuse a colonne qui ont d'autre types d’emmanchement que le Cone Morse ? Les cones de type SA sont il uniquement pour les fraiseuse ?
Merci par avance
Bonjour
A ma connaissance les perceuses qui ne sont pas du moyen age ont des cônes morse pas SA.
Les perceuses posé sur un établi (perceuse sensitive) ont généralement un CM2 diamètre maxi perçage 23 mm et les perceuses posé au sol (perceuse a colonne) ont CM2, CM3 ou +.
CM3 diamètre perçage maxi 30 mmm.
Cordialement
Gillou63
Bonjour
A ma connaissance les perceuses qui ne sont pas du moyen age ont des cônes morse pas SA.
Les perceuses posé sur un établi (perceuse sensitive) ont généralement un CM2 diamètre maxi perçage 23 mm et les perceuses posé au sol (perceuse a colonne) ont CM2, CM3 ou +.
CM3 diamètre perçage maxi 30 mmm.
Cordialement
Gillou63
Bonsoir,
Dans le cas où vous avez fait des choix sur LBC par exemple, il suffit de questionner le vendeur ! (Attention, dans 80 % des cas ils n'y connaissent rien car ils héritent de la machine...) Ils n'ont que l'info du prix par ouï-dire...
JASON
Bonsoir,
Dans le cas où vous avez fait des choix sur LBC par exemple, il suffit de questionner le vendeur ! (Attention, dans 80 % des cas ils n'y connaissent rien car ils héritent de la machine...) Ils n'ont que l'info du prix par ouï-dire...
JASON
Bonsoir
J'ai une perceuse Adam C26, elle est aussi en CM3
Il y en a une dans le Var depuis plusieurs mois, le gars ne change pas le prix et elle reste.
A+Bernard