camarigo
Nouveau
bonjour tout le monde
ca y est je me lance
j'ai fait une table 3016x1516 pour pouvoir receptionner une plaque complète d'
alupanel
car c'est ce que je vais découper essentiellement ainsi que du pvc 10mm ou altuglass
j'ai tout assemblé par autoforant avant de souder pour un meilleur equerage planeité et eviter la torsion.
j'espère que ca sera bon ...
j'ai 1mm d'écart en bout de table, mais bon je pense que les guides feront le reste lors de la pose...
je posterai la photo demain car j'ai des plaques dessus
il faut que je diminue les pieds car 1m de haut c'est trop je vais l'abaisser à 0.8m
je ne sais pas quel guide prendre skt ou sbr qu'en pensez vous?
sur le portique plutot le sbr (tube) non?
pour ce qui est du deplacement crémaillère sur le X
et visserie sur portique
si qq'un peux me conseiller
pour le portique qq un peux me dire quelle hauteur faut il prevoir pour un kit 400mm
je pars sur du nema23 je crois que c'est compatible artcam(merci de confirmer si qq un sait)
bcp de questions encore
super forum merci encore
à tres vite
ca y est je me lance
j'ai fait une table 3016x1516 pour pouvoir receptionner une plaque complète d'
alupanel
car c'est ce que je vais découper essentiellement ainsi que du pvc 10mm ou altuglass
j'ai tout assemblé par autoforant avant de souder pour un meilleur equerage planeité et eviter la torsion.
j'espère que ca sera bon ...
j'ai 1mm d'écart en bout de table, mais bon je pense que les guides feront le reste lors de la pose...
je posterai la photo demain car j'ai des plaques dessus
il faut que je diminue les pieds car 1m de haut c'est trop je vais l'abaisser à 0.8m
je ne sais pas quel guide prendre skt ou sbr qu'en pensez vous?
sur le portique plutot le sbr (tube) non?
pour ce qui est du deplacement crémaillère sur le X
et visserie sur portique
si qq'un peux me conseiller
pour le portique qq un peux me dire quelle hauteur faut il prevoir pour un kit 400mm
je pars sur du nema23 je crois que c'est compatible artcam(merci de confirmer si qq un sait)
bcp de questions encore
super forum merci encore
à tres vite