Gcrimi2005
Compagnon
Nouveau membre dans le club Cazeneuve 360 HBX
Samedi, j'ai vu un Cazeneuve 360 HBX, avec contrôle dynamique de l'huile.
Il sera chez moi samedi prochain.
Il était dirigé par un gars qui ne l'utilisait que pour modifier certaines brides d'étanchéité, rien d'autre. Il l'avait abandonné pendant plus de quatre ans, et maintenant en changeant de cabanon, il avait besoin d'espace et le vendait.
Il y aura un cm de poussière à retirer et ensuite voir si tout se passe bien.
comme mandrin, il n'a que les trois mors à centrage automatique, avec la possibilité de monter les mors réversibles et/ou doux. Les deux lunettes et les quatre mâchoires indépendantes et la trappe avant sous les guides sont manquantes.
J'ai l'intention de me procurer ces accessoires et/ou de les fabriquer moi-même.
Je vais donc vous stresser.
Je voudrais savoir:
a) la porte d'entrée tourne ou glisse vers le haut et comment elle est fixée.
b) si quelqu'un me fait un moulage en plâtre de l'inscription de Cézeneuve sur la trappe, pour que je puisse le faire avec le pantographe.
c) les dessins de construction des deux lunettes.
Excusez-moi pour le travail que je vous donne.
Samedi, j'ai vu un Cazeneuve 360 HBX, avec contrôle dynamique de l'huile.
Il sera chez moi samedi prochain.
Il était dirigé par un gars qui ne l'utilisait que pour modifier certaines brides d'étanchéité, rien d'autre. Il l'avait abandonné pendant plus de quatre ans, et maintenant en changeant de cabanon, il avait besoin d'espace et le vendait.
Il y aura un cm de poussière à retirer et ensuite voir si tout se passe bien.
comme mandrin, il n'a que les trois mors à centrage automatique, avec la possibilité de monter les mors réversibles et/ou doux. Les deux lunettes et les quatre mâchoires indépendantes et la trappe avant sous les guides sont manquantes.
J'ai l'intention de me procurer ces accessoires et/ou de les fabriquer moi-même.
Je vais donc vous stresser.
Je voudrais savoir:
a) la porte d'entrée tourne ou glisse vers le haut et comment elle est fixée.
b) si quelqu'un me fait un moulage en plâtre de l'inscription de Cézeneuve sur la trappe, pour que je puisse le faire avec le pantographe.
c) les dessins de construction des deux lunettes.
Excusez-moi pour le travail que je vous donne.