C copeaudacier Compagnon Aujourd'hui à 07:38 #181 Salut. Si tu as les dimensions d'un volant alu de 575, je peux peut-être te trouver un vendeur pour un volant.
Salut. Si tu as les dimensions d'un volant alu de 575, je peux peut-être te trouver un vendeur pour un volant.
T tourelle66 Compagnon Il y a 53 minutes #182 copeaudacier a dit: Salut. Si tu as les dimensions d'un volant alu de 575, je peux peut-être te trouver un vendeur pour un volant. Cliquez pour agrandir... Salut, Ah oui ça peut m'intéresser si ce sont des volants comme à l'origine , ceux que j'ai font 220 de diamètre et 22 d'alésage claveté (de mémoire)
copeaudacier a dit: Salut. Si tu as les dimensions d'un volant alu de 575, je peux peut-être te trouver un vendeur pour un volant. Cliquez pour agrandir... Salut, Ah oui ça peut m'intéresser si ce sont des volants comme à l'origine , ceux que j'ai font 220 de diamètre et 22 d'alésage claveté (de mémoire)
P Pullmax Apprenti Il y a 47 minutes #183 On trouve des ébauches dans le genre chez "Alichinois"... J'en attend un ces jours prochains commandé pour environ 30€ ...
On trouve des ébauches dans le genre chez "Alichinois"... J'en attend un ces jours prochains commandé pour environ 30€ ...
T tourelle66 Compagnon Il y a 37 minutes #184 Pullmax a dit: On trouve des ébauches dans le genre chez "Alichinois"... J'en attend un ces jours prochains commandé pour environ 30€ ... Cliquez pour agrandir... ça ressemble à ça ces ébauches ?
Pullmax a dit: On trouve des ébauches dans le genre chez "Alichinois"... J'en attend un ces jours prochains commandé pour environ 30€ ... Cliquez pour agrandir... ça ressemble à ça ces ébauches ?