J'ai pu avoir les catalogues de chez HPC (6 en tout), mais je les ai téléchargés en "PDF" !
Ils pèsent entre 8,5 et 15,5 MO, il faut donc un certain temps pour les récupérer !
Si tu n'y arrive pas, dis le moi et je chercherai le moyen de te les faire parvenir.
La version que je possède date de décembre 2010.
Merci pour ta proposition PUSSY je vais pour l'instant refaire une nouvelle demande de catalogue papier puisqu'ils le proposent gratuitement, si ma demande était vaine je t'enverrai un MP.
Par contre, j'étais resté à 5 volumes, quel est le 6 eme??
il faut attendre une plombe pour démarrer Windows , puis ouvrir le fichier ...La recherche est moins intuitive avec un ordi qu'en feuilletant des pages ...Et puis le dit catalogue, virtuel, sera souvent inacessible parce l'ordinateur aura encore planté
il faut attendre une plombe pour démarrer Windows , puis ouvrir le fichier ...La recherche est moins intuitive avec un ordi qu'en feuilletant des pages ...Et puis le dit catalogue, virtuel, sera souvent inacessible parce l'ordinateur aura encore planté
Change de métier, car t'es bourré en électricité statique avec tes lampes...c'est pour ça que l'ordinateur ne support pas ou branches tes poignets sur une prise de terre avant de tapoter sur le clavier.
et alleeez! slouptoot, qui a encore mangé du mushroom ( ) ne pouvait pas ne pas (si si, ça se dit) balancer un ptit coup d'anti-informatique... ... depuis son pc chéri... haine et amour, quand tu nous tiens!
dabord, c'est pas "slouptoot" mais "slouptoouut" , et puis je l'ai pas mangé mon mushroom je l'aurai senti passer, surtout si je l'avais bouffé alors que la fiche étais branché
(tiens, ça me fait penser a un fort vieux souvenir de "patto", un chien noir qu'on avais il y a plus de 30 ans, et qu avais dévoré une lampe de chevet ...branché ! j'explique pas la bourre qu'il a pris )
quand au mushroom (l'effet lumineux) , et pour donner des nouvelles, il a servi pas plus tard que le week-end dernier, pour animer une "grosse teuf" pour un anniv ...et il a tourné jusqu'a 5h30 du mat (avec les 1000W que j'ai mis dedans , c'est EDF qui va être content )
De mon côté j'ai fait la demande pour avoir le catalogue complet et le cd-rom, il n'a pas fallut 2 semaines pour tout recevoir mais j'ai reçus des catalogues datant de 2011!!!