CCD
Apprenti
Je pousse un coup de gueule contre Castorama.
Il y a deux jours, j'ai commandé en ligne un compresseur d'air 3 CV 150l, Comme l'usage le veut, j'ai rempli le formulaire d'inscription et payé en ligne par CB.
Le lendemain, je me rend sur le site pour voir l'état de ma commande et je trouve un message (non retransmis sur mon e-mail ??) me demandant une copie de justificatifs de mon identité et de mon domicile ???
Je leur fait donc une réponse en leur indiquant que je ne leur transmettrai certainement pas de tels justificatifs (injustifiés dans un tel cas) et que s'ils persistent dans leur demande, j'annulerais ma commande
Résulat, il persistent en indiquant que c'est leur procédure habituelle, donc commande annulée. J'irai cherché le modéle équivalent chez Brico Dépot.
C'est quoi ce monde et cette boutique de fous ???
Bientôt il faudra envoyer un CV pour passer une commande chez CASTO.
Pour moi c'est clair, devant de telles pratiques, je les boycotte et je leur retire à tout jamais ma clientéle !

Il y a deux jours, j'ai commandé en ligne un compresseur d'air 3 CV 150l, Comme l'usage le veut, j'ai rempli le formulaire d'inscription et payé en ligne par CB.
Le lendemain, je me rend sur le site pour voir l'état de ma commande et je trouve un message (non retransmis sur mon e-mail ??) me demandant une copie de justificatifs de mon identité et de mon domicile ???
Je leur fait donc une réponse en leur indiquant que je ne leur transmettrai certainement pas de tels justificatifs (injustifiés dans un tel cas) et que s'ils persistent dans leur demande, j'annulerais ma commande
Résulat, il persistent en indiquant que c'est leur procédure habituelle, donc commande annulée. J'irai cherché le modéle équivalent chez Brico Dépot.
C'est quoi ce monde et cette boutique de fous ???
Bientôt il faudra envoyer un CV pour passer une commande chez CASTO.
Pour moi c'est clair, devant de telles pratiques, je les boycotte et je leur retire à tout jamais ma clientéle !