(centrage long donc représentation de 2 normales de repérage par V, en ayant donc deux V) mais je ne suis pas sûr du tout.
L'avis est partagé pour une liaison pivot, qu'on peut symboliser par deux vés. En revanche, si mes souvenirs sont justes, la direction des flèches doit être orientée dans le sens du degré de liberté qu'on souhaite bloquer. Conventionnellement, cette direction est normale aux surfaces en contact, celles de la pièce et celles de l'outillage.
Donc pour les points entre vés et pièces, ces directions convergent sur l'axe de révolution de la pièce à maintenir. C'est ce qui pêche dans le dessin initial, où les directions sont parallèles.
L'exercice mentionne une OP de taraudage. Il devient donc obligatoire de bloquer axialement la pièce pour assurer la tolérance de profondeur utile de ce taraudage => 5ème point obligatoire, flèche normale à une des faces planes.
C'est possible sur la face opposée au taraudage, à condition que la tolérance de profondeur de filets utiles à obtenir soit compatible avec les dispersions admises sur les cotes longitudinales obtenues précédemment en tournage. Probablement, transfert de cotes, du plan BE initial vers une cotation méthodes.
Il n'y a que 5 points dans cette proposition (pivot 4 points, et butée 1 point). En revanche, il faudrait pour être complet ajouter des points d'application et direction des forces de bridage. La pièce ne doit pas pouvoir se soulever ni pivoter pendant l'opération de fraisage.