Bonjour,
Mais j'ai du mal à interpréter les résistances de :
M5/M6 3,3 Ω
M5/M6 1,1 Ω
M7/M6 2,2 Ω
Sur le harnais de câble j'ai remarqué que la carte de contrôle mets M5 et M7 en court-circuit.
Il y a une petite erreur ... d'après ton tableau il faut lire:
M5/M6 3,3 Ω
M5/
M7 1,1 Ω
M7/M6 2,2 Ω
D'après le schéma c'est cohérent:
- un premier inducteur de 1,1 Ω entre M5 et M7,
- un second inducteur de 2,2 Ω entre M6 et M7,
- et on a bien la somme des deux entre M5 et M6.
La carte met M5 et M7 en court-circuit ? donc l'inducteur de 1,1 Ω ? curieux ... mais pourquoi pas suivant les modes de fonctionnement
...
A ce stade ce n'est pas la peine de t'acharner sur le moteur ... la probabilité qu'il soit défectueux est infime ... vérifie quand même que le sécurité thermique S1 est passante
...
Je ne suis pas sur que l'essai sous 12 V soit d'un grand secours ... il me semble que ces moteurs sont alimentés sous des tensions élevées
...
C'est plus probablement la carte électronique qui a un problème ... regarde plutôt les tensions envoyées au moteur en fonctionnement ... mais attention
!! tensions dangereuses !! ...
Mais à part ça, est-ce que la machine effectue son cycle normal ? prise d'eau, verrouillage de porte ? .... Parce que si elle se bloque en amont c'est normal que le moteur ne tourne pas ...
Cordialement,
FB29