Lors d'une formation pour l'utilisation des commandes num, le formateur nous a confirmé qu'il y a moyen d'utiliser les programmes de 9000 a 9999 (normalement reserve aux parametres et codes de la machine) et apres avoir mis des programmes les bloquer. Connaissez vous le moyen de le faire?
bonjour
je pense que tu veux parler des paramètres réservés aux cycles et autre, je n'ai jamais touché ces paramètres ils sont, je pense, réservés aux metteurs au point et aux réparateurs
il y a ici différant catalogue pour l'utilisation de NUM
file:///C:/Documents%20and%20Settings/th%C3%A9o/Mes%20documents/AA%20en%20attente/Num1060program.pdf
si tu veux voir d'autre catalogue , il faut les rechercher en passant par google
bonjour
je pense que tu veux parler des paramètres réservés aux cycles et autre, je n'ai jamais touché ces paramètres ils sont, je pense, réservés aux metteurs au point et aux réparateurs
il y a ici différant catalogue pour l'utilisation de NUM
file:///C:/Documents%20and%20Settings/th%C3%A9o/Mes%20documents/AA%20en%20attente/Num1060program.pdf
si tu veux voir d'autre catalogue , il faut les rechercher en passant par google
oui effectivement, mais dans ces catalogues je bataille toujours pour m'en sortir, je t'ai simplement copier l'adresse qui c'est affichée apres avoir fait ma recherche
le plus simple, c'est de chercher avec google
tu tape "num manuel programmation pdf"
ou bien "num operateur pdf"
ensuite pour avoir les autres catalogues:
il faut systématiquement passer par google ; en tapant l'intitule qui est dans la colonne de gauche, je n'ai jamais pu les avoir d'une autre façon