Blocage de programmes

  • Auteur de la discussion fifrelin
  • Date de début
F

fifrelin

Ouvrier
Lors d'une formation pour l'utilisation des commandes num, le formateur nous a confirmé qu'il y a moyen d'utiliser les programmes de 9000 a 9999 (normalement reserve aux parametres et codes de la machine) et apres avoir mis des programmes les bloquer. Connaissez vous le moyen de le faire?
 
D

Dodore

Compagnon
bonjour
je pense que tu veux parler des paramètres réservés aux cycles et autre, je n'ai jamais touché ces paramètres ils sont, je pense, réservés aux metteurs au point et aux réparateurs
il y a ici différant catalogue pour l'utilisation de NUM
file:///C:/Documents%20and%20Settings/th%C3%A9o/Mes%20documents/AA%20en%20attente/Num1060program.pdf
si tu veux voir d'autre catalogue , il faut les rechercher en passant par google
 
Z

zingilingiling

Compagnon
DODORE a dit:
bonjour
je pense que tu veux parler des paramètres réservés aux cycles et autre, je n'ai jamais touché ces paramètres ils sont, je pense, réservés aux metteurs au point et aux réparateurs
il y a ici différant catalogue pour l'utilisation de NUM
file:///C:/Documents%20and%20Settings/th%C3%A9o/Mes%20documents/AA%20en%20attente/Num1060program.pdf
si tu veux voir d'autre catalogue , il faut les rechercher en passant par google


salut DODORE !
tu viens de donner un lien que tu peux utiliser que toi même , car il dirige uniquement sur ton PC :)

fausse manipulation je pense .

@+
 
J

JLuc69

Compagnon
num9000.jpg

Si tu veux, tu regardes dans le "manuel de programmation complémentaire", il y a des explications pour créer des cycles appelés par code G
 
D

Dodore

Compagnon
zingilingiling a dit:
salut DODORE !
tu viens de donner un lien que tu peux utiliser que toi même , car il dirige uniquement sur ton PC :)

fausse manipulation je pense .

@+
oui effectivement, mais dans ces catalogues je bataille toujours pour m'en sortir, je t'ai simplement copier l'adresse qui c'est affichée apres avoir fait ma recherche
le plus simple, c'est de chercher avec google

tu tape "num manuel programmation pdf"
ou bien "num operateur pdf"
ensuite pour avoir les autres catalogues:
il faut systématiquement passer par google ; en tapant l'intitule qui est dans la colonne de gauche, je n'ai jamais pu les avoir d'une autre façon
 

Sujets similaires

laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
lolo
Réponses
1
Affichages
838
lolo
L
Réponses
8
Affichages
1 147
lion10
lion10
Gerardpich
Réponses
0
Affichages
2 652
Gerardpich
Gerardpich
N
Réponses
1
Affichages
23 000
NicolasC1975
N
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
E
Réponses
247
Affichages
17 049
el patenteux
E
C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
tourelle66
Réponses
122
Affichages
23 636
tourelle66
tourelle66
Haut