Pour didbaba et ceux que ca intéresse,
ci dessous les photos sur les petites différences que j ai noter entre ma Gambin 10 N et celle de didbaba par exemple
Le numéro de série et l année de ma machine
La vis de bute de la vis sans fin de l axe Z
La tète qui ne possède pas de bouchon cuivre de visite en façade ???
Les manivelles qui me semble pourtant d origine ?? par contre la manivelle X est comme les vôtres avec un bouchon vissé, donc ou est le vraie ???
Je vous joint aussi les ref et marques des moteurs
Moteur de broche sur lequel je n ai pas de frein ???
Moteur des rapides
Le tableau électrique
Et comme j ai cherché qq temps pourquoi le tube cuivre arrivai tous simplement dans le bâti fonte de la console, et, a force de regarder les photos de didbaba ou il ma semblé apercevoir un petit trou pour permettre l arrosage des pignons "au goutte a goutte", je vous mets une photo explicite !!!!
donc la vérification de la pompe a huile est une priorité quand on veut faire une révision de cette machine, car sans la pompe a huile, il n y as aucun graissage sur l ensemble des pignons de la console !!!!
Voila pour l instant les infos que je peu vous communiquer
Japi