Besoin de votre aide pour identification tour AMC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion g98b
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    amc

g98b

Nouveau
bonjour !!

a force de recherches j ai les yeux qui piquent !! je souhaite faire l acquisition d un tour AMC mais il n y a aucune reference dessus je vous le met en photo peut etre que quelqu un pourrais m en dire plus sur ce tour qui m a l air tres bien !
merci d avance
cordialement phil

bonjour G98b: je suis ancien dépanneur de cette marque mais avec des tours un peu moins ancien celui ci était fabriqué a CLERMONT FERRANT avant que pont a mousson rachète cette marque pour le fabriquer a FUMEL dans le lot et Garonne sous la même marque mais plus moderne naturellement . il possède une boite de vitesses avec un double embrayage c'est a dire que le moteur tourne tout le temps et l'inversion de la broche se fait par le levier a droite du tablier et aussi a gauche. Par contre celui-ci ne possède pas de vis mère . par contre si tu regardes sur le site tu y verras que certaines personnes en possède. tu pourras y voir également des boites de vitesses que ces personnes ont réparés. a plus
jeanjean

Bonjour

moi aussi, j'ai vu l'annonce pour ce tour
si tu l'achète, pourra-tu nous dire à quel prix
sinon pour quelles raison tu ne le prend pas, dans ce cas peut-être que je contacterai le vendeur pour lui faire une offre

Bonsoir,
Jolie bête, Il ne possède pas de vis mère mais il peut faire du filetage ??

merci pour vos réponses et vos liens car se type d AMC je ne connaissais pas hors mis le 360 et 380 !!

alex oui je le prends , mon soucis c est la manute chez lui il n y a rien sur place pour le mettre sur mon plateau !! maintenant je cherche une solution car il doit peser !