Bonjour la Team;
Voila je suis en train de finaliser la Méca de ma micro Cnc (coquery inspirat table de 350x200mm) bientot les photos....
c'est donc une Micro Cnc avec de petits déplacement (~ 250/300mm Max)
avec surement des filetage en 6mm ou 8mm max, donc a priori pas besoin de Pap avec un super couple monstrueux.....découpe matériaux fins, éventuellement alu 1mm en plusieurs passes, je voudrais si possible mettre un petit budget pour l'électronique...prêt à l'emploi
Par contre je m'y perd dans toutes ces cartes 3 axes, c'est pourquoi je vous demande s.v.p conseil
Je compte utiliser à terme Ninos en port //
Option 1 :
Si je prend ce style de carte "3 Axis 12-36V 3A CNC Stepper Motor Driver Board TB6560"
here :http://cgi.ebay.fr/3-Axis-12-36V-3A-CNC-Stepper-Motor-Driver-Board-TB6560-/190393085905?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c544fefd1
1- Est ce compatible avec les Moteurs Pap uni 1A de chez Technimaniacs ?
2 - si je comprend bien le Shéma de cette carte il faut juste que je rajoute les 3 Pap et une Alim stabilise 24V 5 A , pas d'autres cartes c'est bien ça ?
3 - Est ce compatible avec Ninos ?? comment je fais dans ce cas pour paramétrer le protocole Prm ?? en plus a priori il y a un CD de fournit avec cette carte qui doit permettre le paramétrage, je ne comprend pas bien comment interfacer tout cela?
Option 2 :
1 - Une carte CNC 3AX de chez technimaniacs avec les 3 Pap uni1A
a priori c'est full compatible, l'alim stabilisée 24V 5A aussi, mais comment faire avec cette carte pour piloter un relais qui me permettrait l'allumage de la broche ( en fait on/off 220V) ????
Option 3 :
Autre Soluce ???
Merci d'avance de vos conseils
Salutations