L Le piaf Apprenti 13 Jan 2014 #1 Salut et bonne année à tous. Je suis à la recherche de bandes abrasives neuves pour tank. Dimensions: 120 x 1500. Grain 40 ou 60 Corindon. Pouvez vous m'aider à trouver des fournisseurs? Merci.
Salut et bonne année à tous. Je suis à la recherche de bandes abrasives neuves pour tank. Dimensions: 120 x 1500. Grain 40 ou 60 Corindon. Pouvez vous m'aider à trouver des fournisseurs? Merci.
C cf63 Compagnon 13 Jan 2014 #2 bonjour Pour tous ces produits techniques; interviewer: 1/Orexad/Ais ex Glaize et Tixier Zi du brézet Clermont Fd. ( proche de point P) 2/PORTRON adresse idem (300m) plus loin 3/ ETS SOUCILLE ZI du felet THIERS SUD 4/ OUTILBOIS zi du Brézet. 5/TIBEM Za de Mozac direction Volvic. Bonne recherche cldt, cf63.
bonjour Pour tous ces produits techniques; interviewer: 1/Orexad/Ais ex Glaize et Tixier Zi du brézet Clermont Fd. ( proche de point P) 2/PORTRON adresse idem (300m) plus loin 3/ ETS SOUCILLE ZI du felet THIERS SUD 4/ OUTILBOIS zi du Brézet. 5/TIBEM Za de Mozac direction Volvic. Bonne recherche cldt, cf63.