Résolu MX-600A, MX210V - Lunette fixe

  • Auteur de la discussion Gloub
  • Date de début
G

Gloub

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une lunette fixe pour un tour MX-600A mais j'ai mis dans le titre MX210V car j'ai l'impression que tous ces tours chinois y compris le HMT-750D ont les mêmes dimensions de glissière.

Alors si parmi vous, quelqu'un pouvez me dire où trouver où trouver une lunette fixe avec une hauteur de pointe de 110mm pour ce MX-600A ce serait formidable.

LunetteDimensionGlissière.JPG



Bonne journée tout le monde,

PS : C'est une image de Mic736, j'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur. :wink:
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
J'ignore totalement comment vous procurer cette lunette fixe !
Par contre, un concours de dessin d'une lunette fixe "self-made" en mécano-soudé par les membres du forum serait peut-être intéressante ?
JASON
 
H

HALIX7745

Apprenti
Bonjour,

Peut-être demander confirmation chez Weiss.

Normalement ils répondent aux questions sans problème.

Cdlt
 
G

Gloub

Nouveau
Merci Jason et Halix7745,

Je vais suivre la piste d'Halix7745 dans un premier temps en croisant les doigts.
Et si malheureusement c'est sans succès je partirais tremblant sur la piste de Jason.

En tous cas merci à vous deux, :smt038
 
G

Gloub

Nouveau
Bonjour,

Je viens d'avoir Weiss au téléphone, très gentil d'ailleurs, mais malheureusement ils n'ont pas de modèle qui conviendrait.
J'ai fait Otelo, Worken, etc... pareil.

Du coup, Jason ton idée est bonne et je peux faire le dessin, mais le ventre mou du projet c'est que j'ai pas le matériel pour la fabriquer. En machine outil j'ai que ce tour, ça fait léger...

Bonne journée,
 
G

Gloub

Nouveau
Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur, je mets le lien pour ceux que ça intéresse.


Il est noté 100mm en hauteur de pointe mais c'est une erreur elle fait bien 110mm comme je voulais. J'avais contacté un technicien qui s'est donné la peine de vérifier la cote avant l'achat et je l'en remercie. :wink:
Elle convient parfaitement, j'ai juste fait un ajustage du patin de maintien qui n'avait pas la bonne cote pour passer sous la glissière et c'est tout !

Merci de votre aide et j'espère que ma trouvaille sera utile...
 

Sujets similaires

enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 561
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
J
Réponses
17
Affichages
6 689
zeppelin54
zeppelin54
jean31
Réponses
13
Affichages
2 404
lion10
lion10
X
Réponses
32
Affichages
12 622
XIIIVSI
X
M
Réponses
58
Affichages
5 746
hozut
hozut
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 387
rabotnuc
R
P
Réponses
12
Affichages
10 124
pierrepmx
P
M
Réponses
33
Affichages
13 732
ATV325
ATV325
phil916
Réponses
1 000
Affichages
400 890
coredump
coredump
Haut