j.f. a dit:
Oui, je connais cette entreprise. Je crois me souvenir que c'est là qu'une connaissance a fait réaliser les cintrages du châssis-cage de son cross-car, et que c'est la seule entreprise qui ait accepté de travailler pour un particulier...
A l'entrée de Terrasson, en venant de Brive il me semble.
Déjà, le week end prochain, je vais faire des modèles avec du carton. Les alignements sont délicats car la caisse est surélevée par rapport au châssis (body-lift).
J'aime bien souder et meuler (comme tout le monde ici) ; et puis tout faire réaliser enlève une grosse partie du plaisir ! Surtout, je sais maintenant que les machines de pliage permettent d'obtenir des résultats bien plus précis que nécessaire. Avant de lire le sujet sur le pliage, je n'imaginais même pas qu'on puisse obtenir le millimètre ou même le dixième sur de la tôle de 3 ou 4 mm !!! C'est très impressionnant. Ca fait rêver, ces machines.
Pour dire "pas coujou", tu es à Tulle ou dans la Haute Corrèze, non ? Tu ne connaîtrais pas une toute petite fraiseuse rescapée de la MAT, par hasard ? La Corrèze c'est désespérant...