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françois44
Modérateur
que de complication
des culasse j'ai fait ressoudé par des connaissance qui maitrise l'alu des culasse qui avait pris des piston sur la tête ...GYS vend des bobino de matière qui vont très bien j'ai ressoudé des fixation moteur jardinage sans soucis .......mig + argon méme pas besoin d'alternatif pour si peut ..pas de fissure ... ..il ne faut pas une soudure continue mais des points mig afin de ne pas creusé ici ont restaure une surface et non pas un fissure .......il faut limité au max la t ° pour évité les points durcit sur le plan de culasse
pour les guide cela ce remplace si les pièces origine sont trop cher relatif vue le prix du bronze et du matériel nécessaire alésoir et autres
pour les siège tu fait sous traité par un rectifieur comme cela il va aligné guide neuf et siège ........si tu passe au SP oublie pas de retouché carbu et avance sinon t+ de cyl + élevée ça te dit rien .............et encore plus avec le E 10
C'est bien pour ça que j'ai parlé du Durafix!! Pas cher, pas compliqué, pas de t° élevée, c'est du métal....