JulienSFV
Compagnon
Voilà, c'est à mon tour de me présenter ...
Julien, 24 ans, mon hobby est la restauration de vielles motos, vieux tracteurs et moteurs fixes.
J'ai pris mon indépendance il y a un an, et depuis, à petit pas, je m'équipe ...
Voici donc mes machines pour le moment ...
J'ai la chance d'avoir le 380V chez moi, ce qui me permet d'acheter des machines de qualités!
Les prochaines machines à venir seront perceuse à colonne, fraiseuse et tour à métaux ...
J'attends vos commentaires ... Julien
Mes d'instruments de mesure, que du ROCH inox, il manque mon pied à coulisse ROCH inox en 350mm, pour le pied de profondeur, à quoi servent les tétons au niveau de l'embase (tétons montés sur ressorts) ?
Ma perceuse SYDERIC, avec mandrin de 0 à 6mm, vitesse jusque 12 500 tr/min, aucun jeu, un très bonne perceuse ! (mais un petit mandrin !)
Mon étau DOLEX en mors de 150mm.
Un bon touret à meuler avec un super pied en fonte, à gauche une meule et à droite l'embout pour le polissage
Mon compresseur KAESER KOMPRESSOREN, 350 litres, une merveille, notamment pour le sablage !
Mon premier touret MAPE, que je vais restaurer et mettre des meules neuves !
Mon second touret MAPE avec la brosse métallique que je dois adapter.
Julien, 24 ans, mon hobby est la restauration de vielles motos, vieux tracteurs et moteurs fixes.
J'ai pris mon indépendance il y a un an, et depuis, à petit pas, je m'équipe ...
Voici donc mes machines pour le moment ...
J'ai la chance d'avoir le 380V chez moi, ce qui me permet d'acheter des machines de qualités!
Les prochaines machines à venir seront perceuse à colonne, fraiseuse et tour à métaux ...
J'attends vos commentaires ... Julien