Advertisements

aide pour remise en état d'une fraiseuse Cicinnati PF25

• Auteur de la discussion XAH
  • Date de début
X
XAH
Nouveau
9 Nov 2016
14
Bonjour mizou51
Je cherche a la mettre conforme a l origine pour la vitesse je me sers d un tachi lazer et cela me convient.
ta restoration est superbe félicitation.
xah

Advertisements
X
XAH
Nouveau
9 Nov 2016
14
comme je re dispose mon atelier j ai entrepris de redonner un peut de jeunesse au pied qui commençait a ce corroder.
peinture apret motip et dégraissant silicone motip obligatoire car apparition de défaut type oeuil de poisson après essais directe de la couleur bleu martelé motip qui est très proche de la couleur d origine bien que l'effet martelé soit moins prononcé a voir a la fin....
2016-12-07 13.30.39.jpg
2016-12-09 15.08.32.jpg
2016-12-11 16.50.43.jpg

mizou51
mizou51
Compagnon
29 Nov 2007
1 905
bon courage pour le socle c'est tjs long le decapage....mais bon ca fera vraiment propre. Il faut juste verifier que ta peinture contient un durcisseur pour la compatibilité avec l'huile de lubri

Jeffduc998
Jeffduc998
Apprenti
21 Mar 2013
91
70
bonsoir,

Est-tu toujours à la recherche de la plaque des vitesses ? J'ai la même sur la mienne, je peux t'envoyer une photo avec les cotes.

jeffduc998

X
XAH
Nouveau
9 Nov 2016
14
merci jeffduc998 je te répond en perso

pour ceux que la peinture intéresse elle est très résistante au hydrocarbure après un test de décapage suite gros défauts car j'ai peint en dessous de la température mini du fabricant et j'ai obtenue une énorme réaction, pas de martelage mais une magnifique toile d araignée .
Malgréet un essais de retouche a la peinture le comblement des trous est impossible car la réaction revient donc décapage mécanique cette foie et on verra cet été pour le reste

X
XAH
Nouveau
9 Nov 2016
14
Bonjour
un petit retour bref
un grand grand merci à jeffduc998 pour ses réponses et pour l'aide apporté .
ma pf va bien avancer.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements