J'ai acheté il y a maintenant un moment l'affuteuse Copexa à Tourelle66 que je remercie et salue au passage
Elle était prête à peindre avec la peinture et l'apprêt, et je viens de me décider et trouver un peu de temps y travailler.
Après un peu de préparation (elle était déjà bien mastiquée et poncée), une couche d'apprêt je viens de passer la première couche ( peinture polyuréthane deux composants). J'ai hésité entre le pinceau +rouleau ou pistolet. Comme j'avais du déjà protéger les parties non peintes pour passer l'apprêt, je me suis lancé au pistolet . Voici le résultat après la première couche.
Bonjour,
C'est propre comme travail mais je me serais quand même donné le temps de démonter les éléments pour les peindre (ce n'est pas un reproche mais juste un avis).
Je suis d'accord qu'il vaut mieux démonter toutes les piéces, mais j'avais pas le courage de tout démonter.
De plus j'ai voulu démonter le moteur, mais la tête de vis de bloquage de la poulie est cassée. Pour la table j'ai pas osé démonter le système de translation avec le câble, de peur de galérer pour le remonter.
Bonjour à tous,
Je suis en cours de rénovation d'une COPEXA et il me faut changer le câble de translation... avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci