affuteuse ( COPEXA AFFUTEUSE UNIVERSELLE )

  • Auteur de la discussion pepe
  • Date de début
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

premier couche de peinture est faite

pépé

007.JPG


006.JPG


005.JPG


004.JPG
 
J

jeanmichel1946

Compagnon
NICKEL !!!!!!!!

Elle est super belle comme ça ton affûteuse, tu vas faire des envieux ou des admirateurs.

Bien vue l'idée des roulettes pour la déplacer, mais en utilisation il faudra la mettre sur des bons patins antivibratoires.

A+.

Jean-Michel.
 
P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

merci jeanmichel1946 il ni a pas de probleme avec les roulette pas de vibration l'affuteuse est terminer et les pieces nettoyer il ni a plus cas si metre pour s'avoir travailler avec alors si vous avez des conseils a me donner il sont les bienvenu merci

009.JPG


008.JPG


007.JPG


006.JPG


005.JPG


003.JPG


002.JPG
 
H

hagwil78

Compagnon
ça brille

salut PEPE, elle est impec maintenantta bécane, il ne te reste plus qu'à!! enfin de compte les deux disques sont bien des meules diamant à+ willy
 
M

mecanotrain

Ouvrier
BRAVO pépé !! une belle remise en état :eek: . Et ça me permet de voir les outillages qu'il me manque.
 
J

jeanmichel1946

Compagnon
Bonsoir Pascal,

Ben dis donc ça va faire des étincelles cette belle machine.

Juste une petite remarque: sur ta dernière photo, je trouve tes douilles adaptatrices un peu trop près de ton variateur, de mémoire les fournisseurs demandent 80 à 100 mm d'espace libre autour du variateur.

De plus il faut voir aussi comment se fait la circulation d'air pour son refroidissement si tu fermes la porte avant.

A+.

Jean-Michel.
 
T

thierrysna

Nouveau
j'ai de la pince F23 en deux longueurs et aussi le porte pince en SA30

thierry
 
M

mecanotrain

Ouvrier
Bjr Thierry,
Peux-tu me faire 2 ou 3 photos de la broche qui reçoit le porte-pince SA30 ? Merci
 
S

spyder30

Apprenti
Bonjour à tous,
Je suis en cours de rénovation d'une COPEXA et il me faut changer le câble de translation... avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci
 
Haut