Affiches de rappel pour la sécurité et autres.

B

brise-copeaux

Compagnon
C'est dingue j'avais pas vu ce topic :guitou59: , si je comprend bien toutes les étiquettes que tu installes, se sons des accidents que tu as créer.
Tu doit être hyper stresser dans ton atelier, fout le feu dans l'atelier et reste dans le canapé là tu ne risqueras plus rien.
 
Dernière édition:
K

kawah2

Compagnon
en tout cas, à son actif, ses étiquettes sont rédigées sans fautes, un bon point :smt023

alors que les posts des "rieurs", je n'en dirais pas de même :lol:
 
Dernière édition:
K

kawah2

Compagnon
je ne sais pas si ce chat qui aurait des flatulences a pu l'aider, mais je parle de toutes ses étiquettes, même les manuscrites :wink:
écriture qui, d'après mon analyse graphologique :lol:, trahis une certaine anxiété
 
F

fredcoach

Compagnon
je ne sais pas si ce chat qui aurait des flatulences a pu l'aider, mais je parle de toutes ses étiquettes, même les manuscrites :wink:
écriture qui, d'après mon analyse graphologique :lol:, trahis une certaine anxiété
Je ne sais pas si c'est dû à de l'anxiété mais il y a une faute.:mrgreen:
Oui, je sais, ça arrive même en faisant attention.:lol:
 
M

moufy55

Modérateur
Vous vous faites du mal aux poumons, c’est pas bien de smoker :siffle:
D’ailleurs, c’est pas ce qu’ils ont notés sur les paquets ? "Fumer, tue" ?
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Quand je bricole, je note où j'en suis et les incidents avec toujours l'idée de les tracer, de les éviter à l'avenir en corrigeant ce qui peut l'être. Bien entendu tout n'est pas destiné à être corrigé ou amélioré immédiatement et cela s'accumule dans un fichier excell.

Faut-il ensuite éliminer les risques ?
Le principe de cette approche risque n'est pas de vous obliger à éliminer tous les risques. Selon leur importance et vos possibilités, vous pourrez décider de les éviter, les maîtriser, les réduire ou même les maintenir. L'important sera d'être pertinent, décisionnaire. Et de porter vos efforts sur les risques majeurs.

=> En tant qu'amateur il est essentiel pour moi de faire durer certains outils, un casque lcd 100 euros, il ne s'agit pas de le casser en quelques utilisations, il est en de même pour une équerre à combinaison d'occasion et de qualité à 10 euros.

Je reste persuadé que d'autres membres peuvent rencontrer d'autres problèmes.

Ce qui me peut me stresser ce n'est pas le bricolage sauf quand je vois le temps qui passe.

cdlt lion10
 
S

Simon_F_54

Apprenti
Voici une jolie affiche en rapport avec l'usinage, comme il en existe des dizaines dans ce style (année 70). Elles ont du perdurer jusque dans les années 90 je pense, car on en croisait/croise encore parfois dans des ateliers voire dans des écoles (et je ne suis pas bien vieux :) )

beware10.png
 
A

Aiwass

Compagnon
il me semble bien que j'en ai encore dans ma boite.
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, petite pensée a Lion10 aujourd'hui en me flashant les yeux une énième fois en soudant.

J'ai deux cagoules, une autonome et une a pile qu'il faut allumer, bah une fois sur deux flourf gniiiihh.

Grands mots grands remèdes :

DSC_4268.JPG



On est de nouveau conforme à l'affiche :

DSC_4269.JPG


Bonne journée :)
 

Sujets similaires

Haut