lion10
Compagnon
Bonjour
Quelques affiches plastifiées personnelles manuscrites pour la rapidité et la couleur. En quelque sorte des rappels.
J'avais abimé la lame de mon coupe boulon.
Pour la visière safety sphère bollé qui était tombée une fois en me penchant, la visière est tombée sur une lampe, puis la lampe est tombée sur mon tour toyo ml210 heureusement sans rien casser sur le tour à l'arrêt.
Collée dans ma boîte de forets d'usage courant.
Sur le karscher suite au manomètre qui a explosé. (Pas encore réparé !)
Sur la chèvre d'atelier.
Sur le compresseur, quand la rallonge est remplie et longue, je n'ai pas encore de raccord à dépressurisation automatique.
Près de la perceuse.
Pas encore fixée, juste posée sur la scie pour l'instant.
Sur le poste à souder spark 180, parterre il ne tombera pas, mais il peut tomber quelque chose dessus.
Pas encore fixée sur le tour toyo ml210 afin de ne pas dépasser ses capacités et risquer qqch.
cdlt lion10
Quelques affiches plastifiées personnelles manuscrites pour la rapidité et la couleur. En quelque sorte des rappels.
J'avais abimé la lame de mon coupe boulon.
Pour la visière safety sphère bollé qui était tombée une fois en me penchant, la visière est tombée sur une lampe, puis la lampe est tombée sur mon tour toyo ml210 heureusement sans rien casser sur le tour à l'arrêt.
Collée dans ma boîte de forets d'usage courant.
Sur le karscher suite au manomètre qui a explosé. (Pas encore réparé !)
Sur la chèvre d'atelier.
Sur le compresseur, quand la rallonge est remplie et longue, je n'ai pas encore de raccord à dépressurisation automatique.
Près de la perceuse.
Pas encore fixée, juste posée sur la scie pour l'instant.
Sur le poste à souder spark 180, parterre il ne tombera pas, mais il peut tomber quelque chose dessus.
Pas encore fixée sur le tour toyo ml210 afin de ne pas dépasser ses capacités et risquer qqch.
cdlt lion10