salut rvob , non le frein , même si pas alimenté ne reste pas serré , avant le tour avais le frein magnétique pour les arrêts d urgence , (capot/ arret general /et coup de poing) le frein mécanique gérer lui les appuis sur la pédale . me demande pas comment s étais branché , je sait pas lol .
pour les branchement bein , on a pas touché au tableau (dans le pied du tour ) ou presque pas , on a mis un potard sur la boite de commande (avant arriere arret et variateur maintenant , ) j avoue le variateur c est un régal , j ai fais mes premiers copeaux ce matin ..

on a changer de sens les barettes du moteur , /tiré un autre fils du moteur j usqu au var .
guy a recabler toute la boite de commande
apres je pense que guy34 serras plus apte a vous parler de ce qui a été fais .
tu me parle de rampe . si je met "arrêt en roue libre" , cela voudrais dire , que si j appuis sur "arret" le var laisse le moteur en roue libre , et ne s arrêteras que si j appuis sur le frein ? si j appuis pas sur le frein , il décéléreras par inertie ?
pour le mandrin , oui j ai faillis demander lol , la premiere fois que je l ai démonté :D , puis je me suis dit qu en harnais ca devrais bloquer le mandrin
(mauvaise langue)
sinon bein je l ai reglé , j ai du ressortir le comparateur
j aime pas ses petites betes .. résultat 2 heures a régler le machin lol , bref ca bouge de 3 graduations sur le comparateur , 3 dixième ? et en effet , ça se vois moins sur la pièce lol
autre soucis dont je n ai pas parler plus haut , la pompe , visiblement le var ne peut la gerer ... je vais devoir la brancher toute seule avec un condo , la je vais avoir besoin de vous .
pour la boite , ouais , je vais laisser faire le mécano , il avais confier la verification a un apprenti ......... ca se passe de commentaires ..
a suivre .