B
Ben
Compagnon
Peut être que pour l'instant, le temps de se faire la main, la pompe n'est pas primordiale, vaut mieux solutionner le problème de frein....
dessus, c'est un peu instable.pailpoe a dit:Tu vas pouvoir commencer à bosser dessus.
guy34 a dit:RE,
ça me va très bien de voir ce résultat en même temps que ta bonne humeur ; j'étais confiant sur le dénouement et voilà que c'est impeccable !!!!!
reste à regarder tes commandes de boîte....à moins que ce soit réglé ça aussi !
ça va le faire encore,puisque ça vient de le faire ;
il y a des jours comme ça.............
GUY34
ego a dit:tans que je te tiens . y a un contacteur sous la pedale de frein , y a moyen de la relier au bouton cvoup de poing du tour ?
en gros quand je freine ca arrete le tour possible ou pas ?
ego a dit:ca me vas comme il est la de toute facon ,
par contre j ai un soucis avec mon mandrin .
j ai voulu mesurer la concentricité . a l extérieur tout vas bien (3 centieme), par contre des que je serre une piece dans les mors , les ennuis commencent .
j explique , je suis aller récupérer un axe de verrin hydraulique chez un collegue tourneur fraiseur rectifieur .., après passage sur le marbre , nickel .
je met donc cet arbre dans mon mandrin ,( axe de 30 de diamètre) . je met mon comparateur , et la l aiguille bouge de 30 centieme , (ouioui 30 )
je trouve quand meme cela bizarre , je desserre mes mors , je resserre , 5 centièmes , , je desserre et resserre 20 centiemme , bref aucun moyen d avoir une mesure fixe , je déduit donc que le mandrin a bien vécu , le plateau avec la vis sans fin qui guide les mors a été retouchés visiblement , trace de meuleuse sur la spirale ,ca doit venir de la peut etre ?
Bbr a dit:Bonsoir ego,
Ça c'est pas trop mal :
[attachment=0]Mandrin Forkardt F160.jpg[/attachment]
Le prix en occasion ça fait mal... Mais en neuf, tu va
Par contre pour ce qui est de la concentricité