Général AC280 - Réglage barre de chariotage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion francis714
  • Date de début Date de début

francis714

Nouveau
Bonjour a tous et toutes!!!
question lors du chariotage, la barre d’entraînement longitudinale (sous vis mère, avec butée reglable) Lorsque la butée vient s’appuyer, se pousse a gauche mais craque sans débrayer, une idée du réglage/ fonctionnement.
Merci!!!
 
Ce que tu expliques, c'est l'arrêt automatique de l'avance du trainard.
c'est à toi de débrayer, tu recules le trainard et la barre de chariotage est de nouveau opérationnelle
 
Quel tour?
Une photo du système de débrayage aiderait ( peut être ) à comprendre le fonctionnement du système
En général c’est un simple ressort avec un embrayage à cône , sur les cazeneuve l’effort sur la butée , fait simplement déclencher l’automatique , dans ton cas il y a peut être des crans genre pignons
 
C'est souvent un crabot qui se désaccouple lors de la poussée du trainard
 

Sujets similaires

M
Général Weiler LZ280
Réponses
15
Affichages
1 118
fb11
S
Réponses
12
Affichages
1 333
Pascal25
Pascal25
P
Réponses
8
Affichages
3 937
p027372
P
R
Réponses
15
Affichages
3 054
Ragotd27
R
MacPepR
Réponses
4
Affichages
1 757
Dodore
D
K
Réponses
43
Affichages
2 466
copeaudacier
C
Rich
Réponses
11
Affichages
997
laboureau
laboureau
Y
Réponses
4
Affichages
1 602
Y
Merlo18
Réponses
31
Affichages
3 831
Merlo18
Merlo18
tourelle66
Réponses
125
Affichages
28 735
tourelle66
tourelle66
tournele
Réponses
51
Affichages
11 716
Richard29380
R

Sujets similaires

J
Réponses
25
Affichages
844
Papy54
Papy54
gryzzly39
Réponses
2
Affichages
1 518
gryzzly39
gryzzly39
P
Réponses
27
Affichages
3 677
ranwez gerard
R
L
Réponses
21
Affichages
1 732
FB29
B
Réponses
10
Affichages
4 240
outlander2.2
O
Retour
Haut