Ca, vous allez me l'entendre dire souvent, mais comme je n'arrivais pas à dormir, je suis allé dévoiler les axes. C'est parfait pour les 2 X, c'est un tout petit peu moins bien pour le Z, mais ça doit être de l'ordre de 3/10emes sur le centre de l'axe. Et comme il était doublement voilé, je m'arrête là, je ne ferai pas mieux. C'est vrai que c'est plus beau quand ça tourne rond.
Les joints toriques du vario ont quand-même l'air d'être bons puisque lorsque je pousse la poulie, le niveau d'huile monte dans le pot et inversement.
Plus trop d'huile dans la boite d'avance, hélas, mais la boite volée/harnais est pleine presque à ras bord...
Sinon, j'ai reçu la pompe à graisse, un petit coup partout ne lui a pas fait de mal.
Cet AM, je m'occupe de la pédale et surtout de donner un gros coup d'aspirateur parce que dire que le moteur est recouvert de copeaux d'alu n'est pas une figure de style, c'est vraiment la réalité.
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quoi la pédale est fixée sur les 2 supports ? Rivets ?