Bonsoir,
Content pour toi, mais tu as du boulot.
Comme il y a longtemps qu'il n'a pas du dormir avec une couette ce tour, moi je démonterais tout, surtout que tu ne sais pas ce qui lui est arrivé avant. Les proprios quand ils te les vendent te disent qu'il est nickel, toujours bien entretenu, pas servi..., mon oeil !
Tu démontes tout avant toute mise en route ça t'évitera d'avoir de la casse sans le vouloir.
Pour l'assemblage des pignons d'avance ça se calcule, c'est aussi fonction du pas de ta vis mère, et une fois fait -> 1 tableau et c'est terminé.
Si tu ne sais pas comment calculer, je te dirais plus tard, mais c'est très simple.
Maintenant tu écris :
"j ai regarder tout les pignons qui etaient avec, certain ont des dents de casser mais je ne pense pas qu ils soient traiter pensez vous qu il soit possible de recharger en soudure et refaire les dents a la lime"
OUI, mais il faut être un peu précis et ne pas oublier de faire 1 ou 2 petits perçages par dent cassée pour que la soudure rentre bien. Si tu n'es pas un as de la soudure donnes le à faire.