Vidéo copiée

Compagnon
15 Décembre 2014
1 216
FR 76190
c'est une reconnaissance , pas un plagia ni une copie , puisque le nom "la bobine" défile
cette vidéo est en langue Arabe , celle d'origine en alphabet Romain n'est pas accessible aux personnes ne l'écrivant pas !
félicitations à La bobine , reste à être édité en cyrillique , en chinois !!!et tu seras mondialement connu!!!!
joyeux Noël à toutes et à tous Ghislain.

oui , mais pourquoi faire , l'intérêt n'est il pas d'aider les gens ?? plus elle sera diffusée , mieux ce sera ! (mon humble avis )
Salut,

Bien sûr du même avis, moi je suis fière quand je vois mes petits crobars se balader partout...pourquoi aller réclamer...en diffusant je savais que ça aller être diffuser ailleurs...et content si ça en dépanne certains.

@ +

Modérateur
13 Mars 2009
3 485
F - 12000 RODEZ
J'ai oublié : Joyeux noël à tous,
Il y a 1ans (parceque un lecteur m'a avisé ) j'étais furax et je me suis renseigné et j'ai vu que je ne pouvais pas faire grand chose et finalement je l'ai pris dans le sens que viens de dire ghislain76, mais ce qui me fait le plus râler c'est que quelqu'un puisse faire du blé sur mon dos parcequ'il est à 28k de lectures et moi en 4ans je n'ai fait guère plus par vidéo parcequ'il a copié sur 5 vidéos.
Il est vrai que si le gars m'avais demandé (comme domique93 le souligne) je n'aurais peut être pas dit non. Je lui ai fait un petit mot mais je n'ai jamais eu de réponse.

Compagnon
31 Mai 2016
1 600
le wast
Je lui ai fait un petit mot mais je n'ai jamais eu de réponse.
Bonjour Gérard....

Tu nous "nourris" de tes posts et vidéos ce qui est tout a ton honneur... je suis (malgré mes lacunes en électricité) un lecteur assidu de tes présentations..

Je suis "furax" sur le fait que ,malgré ton message a ce monsieur (petit M ...a monsieur)...il n'ait pas eu la courtoisie de te répondre..c'est lamentable..(mais peut être ne savait il pas écrire:-D:-D)

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et MERCI encore pour tout ce que tu fais( tu connais le vrai sens du mot ""partage"....) Jean Paul :drinkers:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois