Général Variateur suswe 320 affichage RPM

  • Auteur de la discussion didijuli
  • Date de début
D

didijuli

Apprenti
Bonjour,

il y a t'il d'autres personnes que moi qui ont acheté ce variateur ?


J'ai cherché un peu partout dans le manuel sans trouver comment afficher les tours/minute à la place de la fréquence mais sans succès.

Certains ont t'ils réussi ?
 
C

coredump

Compagnon
J'ai un 321 qui est le même mais en vectoriel.
Il faut d'abord mettre les parametres moteurs en F9.xx dont le F9.03 pour la vitesse nominale et F9.04 pour la frequence nominale.
Ensuite on l'affiche en selectionnant le parametre d-05
 
D

didijuli

Apprenti
J'ai un 321 qui est le même mais en vectoriel.
Il faut d'abord mettre les parametres moteurs en F9.xx dont le F9.03 pour la vitesse nominale et F9.04 pour la frequence nominale.
Ensuite on l'affiche en selectionnant le parametre d-05
Merci, effectivement ce sont les mêmes commandes, dommage que l'ont ne peut pas afficher par défaut à chaque démarrage le paramètre d-05
 
C

coredump

Compagnon
C'est possible avec la commande Fb.00, il faut sélectionner 05
Tu peux aussi ajuster l'affichage de vitesse avec Fb.02 pour prendre en compte le glissement
 
M

MR VECTRA

Compagnon
J'ai un 321 qui est le même mais en vectoriel.
Il faut d'abord mettre les parametres moteurs en F9.xx dont le F9.03 pour la vitesse nominale et F9.04 pour la frequence nominale.
Ensuite on l'affiche en selectionnant le parametre d-05
bonjour , comment vous trouvez la qualité , je compte aussi en acheter , quel est la reference du modele en vectoriel merci
 
C

coredump

Compagnon
bonjour , comment vous trouvez la qualité , je compte aussi en acheter , quel est la reference du modele en vectoriel merci
Le vectoriel c'est le 321. La qualité n'a pas l'air trop mal, après un nflixin 9600 est au même prix ou presque et a plus de possibilité.

La grosse limitation que je lui trouve c'est le peu d'option d'entrée. J'aurais aimé avoir une entrée pour un arrêt roue libre, histoire de mettre le frein du tour dessus, et un arrêt avec resistance quand on n'utilise pas le frein mécanique.
 
M

MR VECTRA

Compagnon
oui un arret roue libre c'est surtout pour inverser le sens de rotation instantanné trés utile pour le filtage , moi aussi je n'ai pas de frein meca
d'ou l'utilité d'avoir plutot un moteur cc , sinon je vais cherché dans un modele avec arret roue libre , au cas ou , merci en tous les cas
 

Sujets similaires

B
Réponses
6
Affichages
3 126
Bidouille72
B
B
Réponses
63
Affichages
2 858
B
Coyote94
Réponses
45
Affichages
1 875
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
Haut