M
midodiy
Compagnon
Il est reglé sur 1.6A, passe le deja sur 2.5A c'est à dire à fond!
C'est pire que ça, ce disjoncteur alimente en mono le variateur! Ou bien, j'ai pas compris!Si ton moteur est câblé en 220V TRI, il consomme 2,75 A, ton thermique est réglé à 1,8 A.
Aïe aïe aïe, j’avoue que ça dépasse pas mal mes compétences, j’ai essayé de comprendre les conseils qu’on m’avait donné mais visiblement j’ai pas du tout saisir.bonjour ,
depuis quand on utilise un var en l'allumant ou en l'éteignant par son 220 ????????????
il va falloir dire où c'est écrit dans la notice ....
évidemment , ça marche pas
A++++
Ben voyons...le schéma ne pouvait pas marcher avec ce système de temporisation pour faire ouvrir le frein , tout ça en même temps que l'initialisation du var : insoluble
faut savoir lire un schéma
ben voyons ....Le seul défaut que je trouve au schéma
à moi non plus ; mais celui qui veux faire fonctionner son bouzin VEUT le faire simplement ;fonctionne mais ne me convient pas,