unipent 4000

  • Auteur de la discussion rom-gerrun
  • Date de début
R

rom-gerrun

Nouveau
bonjour a tous je suis à la recherche d'une fraiseuse cnc 5 axes pour usiner des moules en alu et des pièces mécano-souder en inox.
j'ai donc besoin d'un bâtit rigide et stable et d'une machine machine rapide et précise.
est-ce que quelqu'un bosse dessus et peux me donner un avis.
quelqu'un connais t'il les prix approximatif d'une telle machine sans les options?

http://www.tww-gmbh.de/werkzeugmaschinen/unisign/5-achs-baz/unipent4000/unisign-unipent4000.html

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
D

domi.U&M

Compagnon
Bonjour,

Vous devez certainement participer à une entreprise à moyens financiers assez conséquents. Donc, pour pérenniser un tel investissement vous avez un cahier des charges détaillé. Peut-être pouvez vous nous en parler un peu plus en détail afin que nous puissions vous donner un début d'avis? :-D

A+
 
R

rom-gerrun

Nouveau
Bonjour,

Oui je travail dans une entreprise mais j'aimerais me mettre à mon compte c'est pour cela que j'aimerais connaitre les prix de cette installation avant de me lancer.
je n'ai pas de cahier de charge.

merci pour vos réponses
 
D

domi.U&M

Compagnon
Bonjour,

Pour être tout à fait clair avec vous (et avec moi), je ne peux que vous indiquer mon avis:
connaitre le prix de cette machine ne vous aidera pas à choisir si vous allez vous mettre à votre compte ou pas. votre démarche ne me semble pas adaptée.

Bonne continuation.


A+
 
R

rom-gerrun

Nouveau
bonjour,

cela fais un petit moment que je ne suis plus passé.

j'ai créer un budget et je suis entrain de faire une étude de marché.

j'ai pris contact avec le revendeur suisse qui m'a donné plus d'infos sur la machine ses différents prix et options.

d'ailleurs si quelqu'un est intéressé j'ai tout cela en pdf :wink:


Mais de tout façon il y a tellement de chose à prendre en compte que la machine devient une petite partie de la création de l'entreprise.

merci à domi.U&M pour ton aide
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
406
lolo
T
Réponses
28
Affichages
3 081
Tristan l'apprenti
T
SSK33
Réponses
17
Affichages
11 674
Gcrimi2005
G
W
Réponses
58
Affichages
10 233
Doctor_itchy
D
Haut