Restauration une révision pour mon tour DE VALLIERE H 130 F

• Auteur de la discussion dimitri36
  • Date de début
D
dimitri36
Compagnon
Bonjour
les roulements de boite sont des standard c'est pas du haute vitesse ?
merci

(se soire je vous dit ce qu'il en ai de la fuite a ma broche )

midodiy
midodiy
Compagnon
Oui standard, d'origine sans joint. On peut y mettre du 2rs, enlever un joint, enlever la graisse, remonter avec le côté joint à l'extérieur.

Dernière édition:
D
dimitri36
Compagnon
Bonjour
bon et bien c'est bon la petite révision de mon tour est faite je te remercie midodiy pour les informations que tu ma donné et je me suis beaucoups inspiré de la rénovation que tu avais faite de ton tour

S
stefjcb
Nouveau
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci:icon15:

L
La bidouille
Compagnon
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci:icon15:
C'est du 1/2.

S
stefjcb
Nouveau
Voyant huile.jpg

ca devrait le faire

S
stefjcb
Nouveau
Bon ok c'est moins cher chez Ali mais je crois que la version bombée est peut être plus pratique pour la lecture de niveau mais je me pose la question si ce n'est pas gênant

L
La bidouille
Compagnon
la bonne lecture c'est au milieu au niveau du point rouge, pas beaucoup d'erreur possible à ça :wink:

D
dimitri36
Compagnon
salut
moi quand j'ai besoin je les prends chez aliexpresse exactement les même que ceux que la bidouille a conseiller et jamais u de problème bonne visibilité et bonne qualité
a+

midodiy
midodiy
Compagnon
J'avais mis des bombés sur mon h130A, les voyants etaient sur le côté, c'etait tres bien!
Les plats conviennent quand on les regarde de face.

S
stefjcb
Nouveau
J'avais mis des bombés sur mon h130A, les voyants etaient sur le côté, c'etait tres bien!
Les plats conviennent quand on les regarde de face.

Les deux vont surement très bien, après je pense que les bombés me conviendraient mieux pour une lecture par le côté pour les niveaux de paliers. Enfin c'est surement un ressenti personnel, reste à voir si avec le temps que la teinte prise par le plastique ne donnerait pas l'avantage aux fameux points rouges....

midodiy
midodiy
Compagnon
Non, j'ai gardé suffisament longtemps mon h130A. Les bombés pour ce tour, c'est l'ideal.