bonjour
alors la suite en photos
moteur fini mais il ne tourne toujours pas
les tubulures d'admission par désespoir sont en tube plastique car après avoir plié 1 mètre de cuivre +1 mètre de tube laiton avec différente méthode ,
remplie de sable , recuit ,avec un ressort etc !!! j'ai renoncé
je suis vraiment pas un bon plombier
un petit exemple du massacre
la commande des trois carbus un véritable casse tête
bon maintenant j'ai besoin de l'aide du forum car mon ignorance et profonde concernant le calage de la distribution .
j'ai donc mis le cylindre du haut le n°1 avec le piston en haut PMH et j'ai positionné la came d'admission en début d'ouverture de la soupape d'admission ,
ensuite j'ai tourné l’hélice de 120°en sens anti horaire pour amener le cylindre n°2 au PMH et calé le cylindre 2 de la même façon ainsi que pour le cylindre 3 .
mais j'ai des doutes voici un dessin de calage du moteur
merci pour votre aide