Oui.
Mais là ceux que vous montrez sont les fichiers dans l'archive pas dans le dossier extension de inkscape.
Vous êtes sûr que dans le dossier d'extension ce sont les mêmes ?
Vous devriez y aller et supprimer tous les fichiers gcodetools puis y décompresser ceux de l'archive
EDIT : avez-vous redémarré inkscape après changement de version ?
Ben, c'est simple : après avoir réglé les paramètres points d'orientation, outils, etc, vous devez aller sur l'onglet chemin vers g-code ou un des autres de commande effective par opposition à ceux de paramétrage.
Je remarque que vous avez une version de développement ...
Ben, c'est simple : après avoir réglé les paramètres points d'orientation, outils, etc, vous devez aller sur l'onglet chemin vers g-code ou un des autres de commande effective par opposition à ceux de paramétrage.
Je remarque que vous avez une version de développement ...
j'ai téléchargé le zip de https://github.com/cnc-club/gcodetools
installé dans "Program Files\Inkscape\share\extensions\"
mais j'arrive pas à faire le "Execute python create_inx.py to create all inx-files"
je me retrouve dans le menu extensions inkscape qu'avec le Gcodetools dev... er pas de gcodetools en dessous !
j'ai bien trouvé le fichier create_inx.py ......mais pas de python exécutable !
c'était python26.dll manque sur cet ordinateur quand tu veux créer le "Execute python create_inx.py to create all inx-file" : faut installer la version python2.6 !!!
mais :
on a qu'une version dev de gcode tools en téléchargement
une bonne âme m'a envoyé son inkscape avec la version 1.4 !
et j'ai "usiné" mon premier dessin avec gcode tools sur ma cnc 3018, il y a pas de quoi fouetter un chat....comme on dis.... mais je suis TRÈS CONTENT , çà fonctionne, y a plus qu'à se perfectionner....
le chemin sera long pour coordonner correctement tout les points, les bons outils et passer sur d'autres logiciels qui sont pour moi des usines à gaz, mais qui permettront de faire + que de creuser.....
Bonsoir,
Oui installer gcodetools et inkscape , gcode v 1.4 apparaît bien dans le menu mais à chaque fois meme message d'erreur . Etant sous window 10 j'ai essayé sur xp, l'ordi qui va dirigé ma cnc mais idem, toujours le meme message.
bjr,
tu as quel version d'inkscape ?
moi c'est la 0.91 pour 64 bits
et ton menu gcodetools est en français ou en anglais ?
tu as bien installé le plugin dans les plugin d'inkscape ?