INKSCAPE Problème extension

  • Auteur de la discussion troutrou
  • Date de début
T

troutrou

Nouveau
Bonjour a tous
je suis en train d'essayer d'installer mes logiciels et extensions ce que je pense avoir réussi a faire
le soucis c'est que dans Inkscape / Extention ......je n'ai pas Generate laser Gcode


j'ai bien décompressé les fichiers zip
si vous pouviez m'aider
je suis avec Opera (peut être ça)
en vous remerciant
sincerement
troutrou


Tuto: (Merci a JPBbricole

Téléchargez Inkscape et l’extension puis installez Inkscape, en prenant les options par défaut, si l’installation vous demande de garder les anciens paramètres personnels, refusez.

Pour installer l’extension G-code, décompressez le fichier ZIP de l’extension JTP_Laser_Tool_V1_7.zip
Copier les 4 fichiers dans le répertoire d’Inkscape, sous répertoire \share\extensions. Si un ou des fichiers existent déjà, les écraser avec les nouveaux.

Pour le confort de l’exercice, créez un répertoire où mettre nos futurs chef d’œuvre G-code. (D:\Usinages_CNC par exemple, pour les exercices)

Démarrez Inkscape, dans le menu Extensions, vous devez avoir :
upload_2017-1-26_17-56-31-png.png
 
Dernière édition:
T

troutrou

Nouveau
bonjour
personne pour me renseigner ?
pourquoi n'ai je pas l'extension qui s' affiche ?
me faut il tout reinstaller
je suis avec Opera (moteur de recherche )
en vous remerciant
bonne journée a tous
troutrou
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Je ne vois pas le lien avec Opéra :smt017 ... Opéra ne fait que chercher sur le net et télécharger ... tu peux utiliser un autre moteur si tu as un doute ... il y a Firefox, Chrome, Edge, Internet Explorer :roll: ...

Si tu nous donnais les liens de ton site de téléchargement (JBPbricole ?) on pourrait faire une installation et voir si cela fonctionne, au moins pour cette partie :roll: ...

Cordialement,
FB29
 

Sujets similaires

Haut