Pierre-Yves
Compagnon
Bonjour,
Sur un HB575, dès mise en route, la pression hydraulique de graissage monte au delà des 2 bars (manomètre à fond d'échelle), tant en marche avant qu'à rebours.
J'ai consulté la doc, qui mentionne qu'en cas de surpression, il faut vérifier que le gicleur sur le dessus de la poupée n'est pas bouché. J'ai démonté, il n'était pas bouché, je l'ai bien nettoyé et remonté, mais évidemment aucun changement, on est toujours beaucoup trop haut en pression.
Autre info dont j'ignore la pertinence: ce tour ne sert qu’occasionnellement (retouches), et il y a plusieurs mois d'ici, la pression était dans la bonne plage du manomètre, mais le nez de broche perdait un peu d'huile. Rien n'a été fait pour régler ce problème, par contre maintenant que la pression monte trop haut, il n'y a plus une goutte qui sort autour du nez de broche.
Vous avez une idée?
Py
Sur un HB575, dès mise en route, la pression hydraulique de graissage monte au delà des 2 bars (manomètre à fond d'échelle), tant en marche avant qu'à rebours.
J'ai consulté la doc, qui mentionne qu'en cas de surpression, il faut vérifier que le gicleur sur le dessus de la poupée n'est pas bouché. J'ai démonté, il n'était pas bouché, je l'ai bien nettoyé et remonté, mais évidemment aucun changement, on est toujours beaucoup trop haut en pression.
Autre info dont j'ignore la pertinence: ce tour ne sert qu’occasionnellement (retouches), et il y a plusieurs mois d'ici, la pression était dans la bonne plage du manomètre, mais le nez de broche perdait un peu d'huile. Rien n'a été fait pour régler ce problème, par contre maintenant que la pression monte trop haut, il n'y a plus une goutte qui sort autour du nez de broche.
Vous avez une idée?
Py