Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tour Vernier TV 330 - Photos Molettes avance automatique
Ceci dit la doc est assez succincte et il n'y a pas vraiment le détail que tu recherches, en fait c'est un peu comme ta photo on ne voit pas bien les détails. .
" en fait c'est un peu comme ta photo on ne voit pas bien les détails " : c'est à dire ? Si je me suis mal expliqué, dsl
(la photo est une "capture écran" d'une photo générale du tour vernier TV 330, il est possible que si l'on cherche à agrandir, elle sera alors flou car elle a une définition basse).
Il s'agit de ces commandes :
Je voulais dire que les inscriptions présentes sur les commandes "boîte des avances" et "gamme des filetages et des avances" sont peu lisibles.
Une (des) photo de ces inscriptions serait bien utile.
Merci,
Behber
ps : j'ai pu nommer "boîte des avances" et "gamme des filetages et des avances" grâce à ton doc. Merci.
Merci pour le lien.
Je vais envoyer un MP à LaBrique pour lui demander une photo de la commande "gamme des filetages et des avances".
Je posterai par la suite l'info ici.
Que "ta photo" manque de détails et effectivement lorsqu'on zoome on ne voit rien de plus.
Le mieux serait que tu prennes en photo ta machine et en particulier la zone qui t"intéresse avec une définition de 800x600 ou plus afin d'avoir une photo lisible, et surtout tu postes tes photos directement sur le forum pas chez un hébergeur sinon dans quelques temps ça fera comme sur ce topic, c'est dommage car il y a plein d'infos intéressantes sur les tours Vernier TV280 et 330.