J jfd1003 Nouveau 9 Fev 2021 #1 Bonsoir, Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum, qui est l'heureux possesseur d'un tour Socomo TC 400 ? Je viens d'en acheter un et je découvre cette machine petit à petit, mais je n'ai trouvé aucune documentation sur ce fabuleux site, ni sur le net. Merci d'avance pour votre support. JF
Bonsoir, Y-a-t-il quelqu'un sur ce forum, qui est l'heureux possesseur d'un tour Socomo TC 400 ? Je viens d'en acheter un et je découvre cette machine petit à petit, mais je n'ai trouvé aucune documentation sur ce fabuleux site, ni sur le net. Merci d'avance pour votre support. JF
J jfd1003 Nouveau 20 Mar 2022 #3 Bonjour, Quelle différence entre le TU 400 et le TC 400 ? En tous cas, la doc m'intéresse. C'est possible de la scanner ? Merci d'avance JF
Bonjour, Quelle différence entre le TU 400 et le TC 400 ? En tous cas, la doc m'intéresse. C'est possible de la scanner ? Merci d'avance JF
T tourillon22 Nouveau 20 Mar 2022 #4 Bonjour oui je la scannerai cette semaine le TU 400 le voici. Cdt Jean