franck06
Ouvrier
Salut à tous voici donc mon tour SERM 1224 de 1989 que je viens juste d acheter,
ma première question concerne le branchement électrique.
A l'origine c'était un triphasé, l'ancien propriétaire l'a fait modifié en 220V, le moteur fait 1.5 CV, par contre je n'ai pas d'indication d'ampérage, alors je ne sais pas si je peux le brancher sur une prise classique dans mon garage ou dois je tirer du câble plus gros....?
Une autre questio, consiste l'huile ...dans le livret il preconise pour la boite d'avance de la SHELL TELLUSOIL 27 et pour le trainard de la shell tonna oil 27 ...connaissez vous l'equivalence pour une huile actuelle ...?
d'avance merci pour vos conseils.
voici les photos
ma première question concerne le branchement électrique.
A l'origine c'était un triphasé, l'ancien propriétaire l'a fait modifié en 220V, le moteur fait 1.5 CV, par contre je n'ai pas d'indication d'ampérage, alors je ne sais pas si je peux le brancher sur une prise classique dans mon garage ou dois je tirer du câble plus gros....?
Une autre questio, consiste l'huile ...dans le livret il preconise pour la boite d'avance de la SHELL TELLUSOIL 27 et pour le trainard de la shell tonna oil 27 ...connaissez vous l'equivalence pour une huile actuelle ...?
d'avance merci pour vos conseils.
voici les photos


