Tour ROMI

  • Auteur de la discussion Tony.C
  • Date de début
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,

désolé de ma réponse un peu tardive, je trouve ton post à l'instant via une recherche sur le forum :wink:.
Je suis passé chez Romi la semaine dernière car je suis dans une démarche peut-être similaire à la tienne. Les séries C sont à priori plutôt intéressantes techniquement parlant et vraiment mieux placées que Cazeneuve d'un point de vue rapport prix/équippement et vis à vis du coût des options également, à mon grand désespoir.

Je n'ai malheureusement pu voir qu'un C620 qu'ils avaient à leur showroom de Lyon (je suis plus intéressé par un C420 ou C510).
La machine à plutot l'air bien construite, je parle au conditionnel car je ne l'ai pas vue tourner ni même vu la CN(Siemens 828D) allumée.

Il est difficile de trouver des retours d'utilisateurs sur cette marque Brésilienne en Europe, j'ai pu avoir quelques bribes d'infos aux US, mais rien de bien passionnant.

Je vais suivre ce fil, à ta dispo si besoin.

Flo.
 
T

Tony.C

Nouveau
Bonjour,

Merci pour ton retour Dxmax, j'ai cherché un peu au tour de moi, très peu de personne connaissent cette marque.
Un revendeur de machine d'occasion nous as dit que c'était des bonnes machines, il connait plusieurs entreprises qui en ont et ils en seraient content.
J'ai reçu le commercial, il m'a dit qu'avant la marque Romi était vendu par un revendeur en très petite quantité. Romi France existe depuis 5-6 ans sur Lyon. Il me disait aussi que le C420 était le modèle le plus vendu (en même temps vu le prix je comprend). Avec les options que l'on souhaite on est à environ 52000€ prix catalogue, prix de départ un peu moins de 40000€.
Je pense que je vais aller voir leur showroom.
A suivre.

Bonne journée
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonsoir,

Attention, ce n'est pas un véritable showroom, mais plus un stock national tampon.
Si tu veux voire une machine en particulier, n'y vas pas à l'improviste, tu risquerais d'être déçu en cas de non dispo locale.

Si besoin, je peux te transmettre un contact.

Au besoin, n'hésite pas à faire signe en privé également.

Bonne soirée,

Florian
 

Sujets similaires

A
Réponses
18
Affichages
1 128
Marc le Gaulois
M
F
Réponses
70
Affichages
7 213
Papy54
P
Réponses
148
Affichages
20 370
pablio
P
F
Réponses
20
Affichages
1 287
mmikee02
mmikee02
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 152
part's-and-co
part's-and-co
L
Réponses
2
Affichages
2 041
Dodore
Dodore
furynick
Réponses
416
Affichages
30 895
guy34
G
N
Réponses
78
Affichages
9 865
nipil
N
tournele
Réponses
21
Affichages
9 814
tournele
tournele
Haut