Tour Gornati Leopard 180 à la maison

  • Auteur de la discussion matocaz
  • Date de début
O

osiver

Compagnon
Oui, pour une fois c'était bien le forum mais pas au point de planter le navigateur
 
S

slouptoouut

Compagnon
toujours est il que, quand ça répond pas et qu'on insiste lourdement , en espérant que ça passe au forceps...ben , des fois ça veux vraiment pas , ça devient instable, et ça plante

Et là, ben y s'est vautré (et pourtant c'est Opéra, soit disant stable... pas Internet explorer)
 
M

matocaz

Compagnon
Ah je préfère, je pensais que tu repostais parce que tu avais gagné la fois précédente!
Bon, je pense comme j'avais branché en direct il me reste soit le fil coupé avant d'arriver à la bobine du frein soit la bobine hs. je vais essayer de voir si le démontage de l'electrofrein n'est pas trop em...dant. Je vous tiens au....courant!!
A bientôt
Philippe
 
E

ETI

Compagnon
On a eu chaud : vla t'il pas que le slouptoouut y radote !! Bon finalement c'est le forum, rien n'est perdu, on continue à suivre le post
 
S

slouptoouut

Compagnon
Ah oui ...plus de nouvelles
(enfin bon, parfois , plus de nouvelles = bonne nouvelle )

Quand aux plantages et aux pages ou sites plantogènes ...Ca semble s' être calmé, sur ce forum là , mais c'est sur un autre que ça plante (le forum S.D. ) enfin bon , c'est ça l'informatique

Et puis tiens, a propos de plantages, au boulot , ils m'ont mis sur un tour CN (une Fanuc 0T) et , sans raisons apparente, il m'arrive de le voire planter , en affichant "alarm 998 ROM PARITY" ou d'autres alarmes systeme, ou parfois carrément un écran noir et plus rien, ceci en cours de passe et sans rien faire de spécial qui puisse être plantogène ...Et là, plus aucune commande ne répond ! même "reset" ! (seule solution : éteindre le tour a l'inter général de l'armoire, le redémarrer, dégager en manuel, et reprendre les origines )
Et là, c'est parfois bien plus ralant qu'un PC qui se vautre (quand il se vautre, en cous d'une passe de finition , en général la pièce est foutu et la plaquette aussi )

Bon, au moins; le gornati 180, on ne sais pas si il freine, mais lui il ne plantera jamais

sloup
 

Sujets similaires

Z
Réponses
48
Affichages
16 971
Zig360
Z
N
Réponses
78
Affichages
10 029
nipil
N
Réponses
49
Affichages
5 433
lepierre
H
Réponses
57
Affichages
2 633
B
C
Réponses
0
Affichages
3 504
caramel
C
Réponses
1
Affichages
24 950
aroy
Réponses
1
Affichages
9 599
tibus
Réponses
47
Affichages
4 547
yvon29
Réponses
51
Affichages
2 335
Samont
N
Réponses
25
Affichages
1 758
jojomouth
J
2
Réponses
27
Affichages
1 336
jean-jacques
J
Y
Réponses
3
Affichages
2 483
epine43
E
L
Réponses
29
Affichages
2 422
le_stan
L