H hayabusa10 Apprenti 8 Mai 2009 #1 Bonjour à tous, Je voudrai savoir si le tour AC 280 possede un moteur bi vitesse comme la doc le laisserai penser ou bien si il s'agit de 2 types de motorisation propose par le fabricant à l'epoque? Et dans l'ensemble ,que pensez vous de ce tour Je finirai bien par le trouver mon tour Bonne soirée a vous
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si le tour AC 280 possede un moteur bi vitesse comme la doc le laisserai penser ou bien si il s'agit de 2 types de motorisation propose par le fabricant à l'epoque? Et dans l'ensemble ,que pensez vous de ce tour Je finirai bien par le trouver mon tour Bonne soirée a vous
D deckelite Compagnon 9 Mai 2009 #2 Le moteur est mono-vitesse, mais ce tour se faisait en deux versions. Selon le type de moteur choisi, les vitesses de broche montent jusqu'à 2500 tr/min ou seulement jusqu'à 1250.
Le moteur est mono-vitesse, mais ce tour se faisait en deux versions. Selon le type de moteur choisi, les vitesses de broche montent jusqu'à 2500 tr/min ou seulement jusqu'à 1250.
C Chris57 Compagnon 9 Mai 2009 #3 Bonjour, Je confirme mono vitesse, voici la plaque du mien, on ne lit pas bien mais c'est 2900 Tr/mn Christophe
Bonjour, Je confirme mono vitesse, voici la plaque du mien, on ne lit pas bien mais c'est 2900 Tr/mn Christophe